Wakkanai no Ryou est le pensionnat acceuillant l'Elite d'Hokkaido voir tout le japon.
Kitai no Kojiin est un orphelinat de pauvre. Quand les deux fusionnent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~~ Yukkô Nakajima ~~

AuteurMessage
Yukkô Nakajima

Fiche d'étudiants
Pensionnaire ou Orphelin ::
Sexualité:
Petit(e) Ami(e):

MessageSujet: ~~ Yukkô Nakajima ~~   Mar 3 Juil - 1:49

Identité :

• Nom & Prénom(s) : Nakajima Yukkô
  • Surnom(s) : Elle n'en a pas >< Mais les Autres Elèves l'appelent ' La Méchante ' ou pour les plus téméraires : Cruella ...
  • Sexualité : Hétéro (scratch)
  • Orphelin ou Pensionnaire ? : Pensionaire Entreprise

Personnalité :

• Caractère (5 lignes minimum) : Yukkô est Un Personnage à part. Mais ce qui la caractérise le plus est sa méchanceté naturelle et son sens de L'Humour. Oui Yukkô est une grande moqueuse. Se moquer des autres, les rabaisser, les critiquer, les insulter est sa grande passion. Mais les insultes restent toujours ... méprisantes, ironiques, sarcastiques, ce qui la rend particulièrement détestable. Beh Ouais Yukkô c'est une fille comme ça, elle aime personne et on lui rend bien xD. Elle reste manipulatrice, et paraît être sans attache. C'est Une jeune Fille qui est plutôt pudique et qui tombe rarement amoureuse ou qui s'attache rarement en générale. Elle a un Fort Caractère, ce qui fait d'elle une meneuse ... solitaire ><. Personne ne lui marche sur les pieds, elle sait répondre et aura toujours le dernier mot. De plus cette jeune fille possède une Fierté Démesurée, ce qui la rend parfois trop sûre d'elle mais elle n'est jamais prétentieuse. Certes elle vous trouvera moche, vous comperera à un Monstre, vous trouvera stupide et vous le fera remarquer d'une façon des plus ignobles mais ce n'est pas pour autant qu'elle se trouve Belle, ou même Intelligente. Non elle se considère comme quelqu'un de Banale et de Normale. Elle n'a pas la prétention de se trouver Sublime. Impulsive, elle n'hésite pas à frapper s'il faut faire taire quelqu'un. Mais Yukkô sait que les mots font plus mals que les coups, elle sait trouver les points faibles des autres et n'hésite pas à appuyer dessus. Pleine D'Ambition et de Rêves, Yukkô est Une Travailleuse. Ce n'est pas une feignante ! Inutile de vous préciser qu'elle est Froide, et que lui adresser la parole est synonyme de se faire envoyer chier sur le champs. Beh Ouais mais c'est comme ça qu'on l'aime Notre Yukkô.
    A Noter cependant que Yukkô est follement amoureuse d'une Personne dans le pensionnat ... celle-ci se refuse de se l'avouer et cet amour inavouée finit par la faire souffrir ... :'( Pauuvre Yukkô ...

• Aime (3 lignes minimum) : Beh ... Elle aime Le Sport, se Surpasser, Sa Famille, Ses Amies (elles sont rares et n'en a pas dans le Pensionnat), S'amuser et passer du bon temps. Mais ce Que Yukkô aime par dessus tout c'est ... Se Moquer des Autres, Traquer le faible, Frapper les petites pestes qui se croient grandes, et être craint par les autres =D Twisted Evil
  • N'aime pas (3 lignes minimum): Les Gens Du Pensionnat qu'elle trouve stupide, prétentieux et sortis d'une Série B. Le Beau Romantique Solitaire, la Pauvre Petite Orpheline à plaindre ... Beh Non, ça fait pitié à Yukkô tout ça >< Bien Trop stéréotypé à son goût, elle préfère la simplicité des Gens de Son Ancien Lycée. Elle déteste qu'on lui donne des ordres (A Part ceux des Professeurs et Autres Directeurs), et ne supporte pas qu'on puisse lui tenir la tête.

Apparence :

• Description physique (5 lignes minimum) :Pas Horrible, Ni Belle. C'est ainsi qu'elle se définit. Elle aime La Mode, elle le lui rend Bien. Plus Classe que Fashion ou Branché elle Tape Dans le Style Glamour sans être Vulgaire mais plutôt Classe. On pourrait la définir comme une Fille Charmante : Une Beauté Froide. Elle possède de long cheveux bruns souvent attachés avec une Pince ou relaché. Elle possède cependant un Beau corps avec de belles proportions pour son âge, ce que personne ne peut nier. On Peut cependant lire sur son visage : ' Chien Méchant ' >< Il ne suffit pas d'être futé pour voir que Yukkô n'est pas une fille Sympa. Ele dégage une aura de Fille Qui se la Pète et de méchante Suspect Elle ne sourrit presque jamais ou alors elle tire un sourire moqueur démoniaque Twisted Evil. Bref, Vous l'aurez compris c'est une méchante Yukkô xD. A part ça Elle a des Yeux, Un Nez, Une Bouche, Des Oreilles, Un Visage, Des Cheveux, Un Tube Digestif, Un Front ... >< Beh Ouais c'est une humaine enfaîtes -_-", Elle a des yeux marrons et les Cheveux Noirs, Un teint de peau plutôt assez bronzé pour une Japonaise (ce que n'apprécie pas les Jap' justement (ppff) ), mais ce qu'elle trouve le plus beau chez elle c'est son Menton ! (Eh Oui ) Sinon elle a une belle paire de seins pour faire court, et un beau corps en générale. Elle ne le met pas forcément en valeure, elle est dans une école pour apprendre et non pour faire la Belle donc bon ... Mais généralement elle s'habille plutôt Classe surtout pour plaire à cet Homme ...
  • Signe de Particulier : Beh Yukkô c'est une cramée dans sa tête ! Euh non enfaîtes xD Suspect

Biographie :

• Nationalité, origine : Japonaise Originaire d'une Petite Ville dans la Banlieue de Tokyo.

• Histoire (10 lignes minimum) : Alors ... Si Vous avez Lu La Fiche (Et Interdit sautez des paragraphes Cool), vous pouvez constater que beh Yukkô Nakajima c'est une méchante ! Vous vous attendez alors sûrement qu'elle est connue un drâme dans sa Vie : qu'elle soit né d'un Père Yakuza qui l'aurait violé à l'âge de 2 ans ! Ou Bien que sa mère a été tué devant ses yeux par un Horrible Sérial Killer répondant au Doux Nom de Chester et que depuis la petite faisait des cauchemards devant Alice au Pays des Merveilles ? Et Oui car je le précise pour les incultes que le Chat de Alice au Pays des Merveilles s'appellent Chester ! Bande d'Incultes Rolling Eyes Mais enfète il n'en ai rien. Comme quoi y'a pas forcément de raisons pour devenir méchant, depuis quand pour être méchant il fallait avoir un motif valable ? Beh Ouais xD Yukkô a une Famille Soudée, Banale ... Une Soeur Aînée en Prépa pour entrer Dans une Grande Université, Papa qui travaille dans une Grande Firme Nippone et Maman Professeur des Ecoles. Bref Une Famille parfaite, des Week-End à la Montagne aux Onsens avec Papa pour se reposer et parler de l'avenir, Samedi Aprem' shopping avec Maman à Tokyo, Samedi Soir avec les Copines du Lycée pour se faire un Booling et pour aller s'éclater en Boîte ! Le Dimanche, Sortie avec Grande Soeur et puis la semaine : Métro, Boulot, Dodo ... On écoute en cours, on s'amuse avec les copines aux intercours, ... Bref une Jolie Routine surtout que Yukkô réussissait à obtenir des résultats particulièrement excellents ! Certes elle travaillait beaucoup et était attentif, vif, mais elle ne se tuait pas au travail non plus et avait réussit à concillier Vie Sociale, Travail et Famille. Elle était Heureuse.

Fin.
    Quoi ? Une Fin heureuse et alors ? Vous Attendez le " Mais " ? Beh Quoi j'vous le dit elle est méchante et puis c'est tout :'( -_-" ... Bon D'accord si vous insistez (Oui je me parle tout seul Very Happy )
    MAIS comme dans il faut toujours que la vie soit dure et Horrible et que l'être humain n'est jamais content de ce qu'il a, Yukkô ou plutôt ses parents ont décidé afin qu'elle puisse réellement percé un Jour de l'inscrire dans un Pensionnat de Luxe pour qu'elle y mène des études qui la propulserons à devenir quelqu'un d'important dans l'avenir du Japon. Yukkô était malheureuse de devoir quitter son environement si propice à son développement (Comment ça je parle d'elle comme si c'était un Pokémon ?), mais puisque que pour devenir quelqu'un d'important et se faire un nom sur la scène internationnal il fallait passer par là ... elle accepta d'entrer dans ce pensionnat répondant au doux nom de : Wakkanai no Ryou.

• Scolarité a Wakkainai : Cela fait depuis désormais un an qu'elle est inscrit dans ce pensionnat. Elle le déteste ... Non différence, elle déteste les pensionnaires qu'elle qualifie de Stupides, Faibles, et Hypocrites. Bref on ne l'aime pas, certains la craigne mais Yukkô se contente de suivre ses cours, et de réussir à obtenir de bons résultats. C'est pour cela qu'elle est là, et c'est pour cela qu'elle réussiera. Elle reste une élève studieuse et douée ce qui fait enragé les petits intellos du Pensionnat. Bref tout le monde la connaît, et bien entendu sa réputation de méchante fait fureur au Pensionnat. M'enfin ... Elle s'en fout, elle sait que les gens qu'elle aime sont là et c'est ce qui compte !
  • Famille (5 lignes minimum) : Beh j'les dis dans l'Histoire ... Alors euh ... Beh ... C'est une famille Unie, elle s'entend bien avec tous les membres de sa Famille, ce qui est plutôt rare au Japon car le travail bouffe toute leur vie Sociale ! (Comment ça je dis n'importe nawak ?) Bref sa Famille est sa Fierté, et c'est pour eux qu'elle réussiera ! ( C'est Beau ce que je dis hein ?) Pour plus d'info, tu peux aller t'amuser à relire la partie Histoire de cette fiche et tu pourra y débusquer d'autres infos sur la Famille de Yukkô, c'est Gééééénial !

Hors Jeu :

• Comment avez-vous connu le forum ? Un Lien sur un Fofo
  • Comment trouvez-vous le forum ? Très Beau Design, y'a l'air d'avoir des joueurs qui font des post de plus de 5 lignes, c'est un forum tout neuf, bref j'suis content de trouver un forum comme ça j'en cherchais un depuis la chute de mon forum fétiche :'( ...
  • Présence sur le forum : Pendant les Vacances je peux rien promettre (désolé) surtout pendant ce premier mois de Juillet mais dès le mois d'Aout je serais quasiment présent tous les jours sur le Fofo Wink
  • Est-ce un Personnage des Postes Vacants ? Je Suis Bien plus que ça !
  • Avez-vous lu le Règlement ? Banzaïïï !! Euh non ... « BON CODE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ichihara
Élève Section Entreprise [Wakkanai] // Responsable des Dortoirs

Fiche d'étudiants
Pensionnaire ou Orphelin :: Pensionnaire [ Entreprise ]
Sexualité: Bisexuel
Petit(e) Ami(e): Rei (?)

MessageSujet: Re: ~~ Yukkô Nakajima ~~   Mar 3 Juil - 11:37

Tien une mini Moi, ca fva charcler dans les dortoirs, je te veux dans ma chambres, ca va être drole, et j'adore ta fiche ! *.* Fiche Validée, bon code, tout est en règle...

VIENS DANS MA CHAMBRES XD

Yukkô Nakajima

Fiche d'étudiants
Pensionnaire ou Orphelin ::
Sexualité:
Petit(e) Ami(e):

MessageSujet: Re: ~~ Yukkô Nakajima ~~   Mer 4 Juil - 12:36

Merci Razz
Bon Vu qu'apparemment tout est en règle je me permet de commencer de poster dans La Chambre (vu que je ne pourrais plus rep' pendant 3 jours : Ca commence bien Suspect )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Yukkô Nakajima ~~   

~~ Yukkô Nakajima ~~
Page 1 sur 1