Wakkanai no Ryou est le pensionnat acceuillant l'Elite d'Hokkaido voir tout le japon.
Kitai no Kojiin est un orphelinat de pauvre. Quand les deux fusionnent...

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Ichihara
Élève Section Entreprise [Wakkanai] // Responsable des Dortoirs
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche d'étudiants
Pensionnaire ou Orphelin :: Pensionnaire [ Entreprise ]
Sexualité: Bisexuel
Petit(e) Ami(e): Rei (?)

MessageSujet: Contexte   Mer 20 Juin - 7:56


__Hokkaido. Une région froide, glaciale même. Les étés n’existent pas, la température est trop basse pour aller se baigner, bien que pour les habitants, ce n’est pas pareil… Pourtant Hokkaido est connue, pour son un pensionnat : Le Wakkanai no Ryou. Dans cette ville, au nord extrême du Japon, se situe l’élite de ce pays. Enfants de militaire, enfants de riche PDG, enfants génie… Tous sont considérés comme la future élite du Japon, et tous doivent aller travailler dans ce pensionnat pour y apprendre les bases militaire ou de la gestion d’une entreprise. Il y reste les génies… Ce pensionnat coûte une fortune, mais l’on peut toujours demander une bourse.
__Cette élite qui rendait si fière Wakkanai va prendre fin. Un incendie. Horrible, terrassant forêt et bâtiment… Même le Kitai no Kojiin : Un orphelinat de « seconde catégorie ». Le directeur était un être simple et souriant, à l’inverse de la directrice de Wakkanai no Ryou qui ne pensait qu’au chiffre d’affaire et au moyen de l’augmenter. L’orphelinat était pauvre. Le pensionnat était riche… Le directeur n’avait pas de choix… Allant voir la directrice du grand pensionnat il lui demanda, dans un rendez-vous :

Directrice – Comment ? Pensez-vous vraiment que cela soit possible ? Savez vous ce qu’encours vos… Elèves ?
Directeur – Comprenez, Madame… L’orphelinat a été incendié, la seule famille, le seul foyer de ces enfants qui espéraient, attendaieent avec joie d’avoir une famille était cet orphelinat !
Directrice – Et donc, suis-je sensée faire preuve de compassion ? C’est une élite de gens riches et arrogants, en vivant avec eux… Vos pauvres orphelins subiront les moqueries…

__Les voix des deux adultes étaient étrangement calmes et posées. La directrice pensait que cela pourrait être une bonne idée même, aider les démunis, mais ses élèves n’étaient point fait pour la charité. Malheureusement… La directrice se leva et sa voix se fit d’autant plus douce.

Directrice – Je suis pour… Mais ce qui m’inquiète, ce sont mes élites. Vous savez, la mentalité des enfants envers ceux qu’ils considèrent différents. En êtes-vous sûr ?
Directeur – Certain ! C’est donc d’accord ? ! Je pense que cela donnera une leçon de vie a vos élèves, qui plus est…
Directrice – Je n’ai plus le choix alors. J’accepte…

__Aussitôt après cet entretien, les élèves de Wakkanai travaillèrent dans le bruit d’un chantier. Même la bibliothèque n’était plus calme ! Un comble ! Franchement. Puis un jour, Wakkanai no Ryou s’agrandit et tous les élèves durent se rendre dans l’amphithéâtre. Une annonce ? Les élèves murmurèrent les rumeurs entendues… Et puis…

Directrice – Mes élèves ! Je vais vous présenter toute une multitude de nouveaux élèves… Voila, l’orphelinat de Kitai fût incendié en même temps que la forêt. Ainsi, nous les accueillons le temps que l’orphelinat puisse ré-ouvrir ses portes. Je prends donc, un directeur adjoint, que je laisserais se présenter.
Directeur – Bonjours les enfants ! Je suis Mr. Hiroki, ancien directeur de Kitai no Kojiin. Comme vous le savez, le pensionnat et l’orphelinat sont côte a côte, à présent complètement coupé du monde… Ainsi, nous allons dès a présent être des élèves de Wakkanai no Ryou.

__Silence, quelques murmures de protestation et de mépris s’élèverent, et lorsque les orphelins entrèrent en scène… Plus rien ne serait comme avant

~.*.~.*.~

__C’est ici que vous êtes. Au pensionnat Wakkanai. Enfant de riche, vous êtes arrogant envers les nouveaux. Envers ses orphelins pauvres et sans famille. Pourtant personne ne semble voir le danger… Ici, Wakkanai no Ryou est coupé de tout. L’incendie provoqué dans la forêt a coupé le bâtiment du monde. Il y a la mer, et une forêt de bois mort et charbonneux. Comment, les enfants survivront-ils, quand les vivres viendraient à manquer ? Et pire encore… Quelqu’un rode…

_________________
A r r o g a n c e

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Pensionnat de Wakkanai ◊ :: Acceuil ~ :: Règlement & Contexte ~-
Sauter vers: